Hôtel Le Bristol
Français English Deutsch 
X
Your stay

Best rate guaranteed
Arrival
Nights
Adults
+33 (0)3 88 09 61 44

Strasbourg

Head to the capital of Alsace

Strasbourg Niederbronn-Les-Bains

Strasbourg, the regional and European capital, will astonish you with its beauty and energy. Less than 50 km from Hotel Le Bristol, discover a modern city with centuries of history. In its town centre, criss-crossed by canals and the river Ill, and listed as a Unesco world heritage site, admire the fabulous monuments such as Notre-Dame cathedral and its extraordinary astronomical clock or Hammerzel house with its delightful façade.

In the most picturesque central area, Petite France, fall under the charm of the magnificent half-timbered houses and the many covered bridges over the canals. But you are also sure to be impressed by the harmony of more recent neighbourhoods such as Neustadt, or the European Institutions quarter.

Niederbronn

A charming thermal resort nestling amongst leafy surroundings, Niederbronn-les-Bains has retained its traditions, culture and typical architecture throughout the centuries. With its modern tourist attractions (baths, casino, etc.), its heritage and its perfectly-preserved natural environment, it is the ideal place to stay for a relaxing holiday.

The Vosges nature park

Your stay at our hotel is an opportunity to enjoy the beauty of the Vosges regional nature park. Between forests, prairies, rolling hills, streams and rivers, set out on an adventure through a lush, verdant country to discover an astonishing heritage.

Our Packages

×
<
1/2
>
Demi-Pension & Pension ComplèteA partir de 72 € / personne

DEMI-PENSION
A partir de 3 nuits
Forfait non disponible dans la suite

Basse saison : 72 € / pers. - 132 € / 2 pers.
Haute saison : 77 € / pers. - 142 € / 2 pers.

PENSION COMPLETE
A partir de 3 nuits

Forfait non disponible dans la suite

Basse saison : 77 € / pers. - 142 € / 2 pers.
Haute saison : 82 € / pers. - 152 € / 2 pers.

Find out more
Soirée Etape77€

Réservée au VRP

Sur demande, nous mettons à disposition un plateau repas froid en chambre, en cas d'arrivée tardive

77€/ personne tout au long de l'année

Find out more

Hôtel Le Bristol
Français English Deutsch 
X
Votre Séjour

Meilleur Tarif garanti
Arrivée
Nuitées
Adultes
+33 (0)3 88 09 61 44

Strasbourg

Destination la capitale de l'Alsace

Strasbourg Niederbronn-Les-Bains

Capitale régionale et capitale européenne, Strasbourg vous impressionnera par sa beauté et son dynamisme. À moins de 50 kilomètres de l’hôtel Bristol, vous découvrirez une cité qui a traversé les âges et qui fait preuve d'une grande modernité. Dans son centre-ville, sillonné par des canaux et par la rivière Ill et classé au patrimoine mondial de l'Unesco, vous admirerez de fabuleux monuments comme la Cathédrale Notre-Dame et son extraordinaire horloge astronomique ou la maison Hammerzel et sa façade si joliment décorée.

Dans le quartier le plus pittoresque du centre, la Petite France, vous serez charmés par les magnifiques maisons à colombage et les nombreux ponts couverts qui enjambent les canaux. Mais vous serez aussi impressionnés par l'harmonie des quartiers plus récents comme celui de la Neustadt ou celui des Institutions européennes.

Niederbronn

Charmante station thermale sertie dans un écrin de verdure, Niederbronn-les-Bains a traversé les siècles en conservant ses traditions ancestrales, sa culture et son architecture typique. Avec ses structures touristiques modernes (thermes, casino…), son patrimoine et son environnement naturel préservé, elle offre un cadre idéal pour des séjours placés sous le signe du bien-être.

Le Parc naturel des Vosges

Votre séjour dans notre hôtel vous permettra de profiter de la beauté du Parc naturel régional des Vosges. Entre forêts, prairies, douces collines et cours d'eau, vous pourrez vous balader dans un environnement verdoyant et découvrir un patrimoine aux mille facettes.

Nos Forfaits

×
<
1/2
>
Demi-Pension & Pension ComplèteA partir de 72 € / personne

DEMI-PENSION
A partir de 3 nuits
Forfait non disponible dans la suite

Basse saison : 72 € / pers. - 132 € / 2 pers.
Haute saison : 77 € / pers. - 142 € / 2 pers.

PENSION COMPLETE
A partir de 3 nuits

Forfait non disponible dans la suite

Basse saison : 77 € / pers. - 142 € / 2 pers.
Haute saison : 82 € / pers. - 152 € / 2 pers.

En savoir plus +
Soirée Etape77€

Réservée au VRP

Sur demande, nous mettons à disposition un plateau repas froid en chambre, en cas d'arrivée tardive

77€/ personne tout au long de l'année

En savoir plus +